Qui suis-je :

Je m'appelle Magda Mestre
Je suis Colombienne et étudiante.
Je suis née le 14 Septembre 1987.

mercredi 18 septembre 2013

QUESTIONNAIRE



L'interrogation (1-1)
Choisissez la bonne question !
  1. Je m'appelle José.
    1.   ?    Vous habitez où ?
    2.   ?    Vous vous appelez comment ?
    3.   ?    Vous avez quel âge ?
    4.   ?    Vous êtes italien ?
    5.   ?    Vous êtes acteur ?
  1. Non, je suis chinois.
    1.   ?    Vous vous appelez comment ?
    2.   ?    Vous êtes acteur ?
    3.   ?    Vous êtes japonais ?
    4.   ?    Vous avez quel âge ?
    5.   ?    Vous habitez où ?
  1. J'habite à Paris, près de la tour Eiffel.
    1.   ?    Vous vous appelez comment ?
    2.   ?    Vous avez quel âge ?
    3.   ?    Vous êtes professeur ?
    4.   ?    Vous êtes vietnamienne ?
    5.   ?    Vous habitez où ?
  1. Oui, je suis étudiante.
    1.   ?    Vous vous appelez comment ?
    2.   ?    Vous avez quel âge ?
    3.   ?    Vous habitez où ?
    4.   ?    Vous êtes étudiante ?
    5.   ?    Vous êtes étudiant ?
  1. A Hong Kong, avec ma famille.
    1.   ?    Vous habitez où ?
    2.   ?    Vous êtes acteur ?
    3.   ?    Vous avez quel âge ?
    4.   ?    Vous êtes français ?
    5.   ?    Vous vous appelez comment ?
  1. J'ai 23 ans.
    1.   ?    Vous vous appelez comment ?
    2.   ?    Vous êtes étudiant ?
    3.   ?    Vous êtes chinois ?
    4.   ?    Vous avez quel âge ?
    5.   ?    Vous habitez où ?
  1. Je m'appelle Louis, Jean-Marie Louis.
    1.   ?    Vous habitez où ?
    2.   ?    Vous êtes ingénieur ?
    3.   ?    Vous êtes anglais ?
    4.   ?    Vous avez quel âge ?
    5.   ?    Vous vous appelez comment ?
  1. Oui, je suis professeur, professeur de biologie.
    1.   ?    Vous habitez où ?
    2.   ?    Vous êtes professeur ?
    3.   ?    Vous êtes coréen ?
    4.   ?    Vous vous appelez comment ?
    5.   ?    Vous avez quel âge ?
  1. Non, je ne suis pas français, je suis suisse.
    1.   ?    Vous vous appelez comment ?
    2.   ?    Vous habitez où ?
    3.   ?    Vous êtes français ?
    4.   ?    Vous êtes suisse ?
    5.   ?    Vous avez quel âge ?
  1. Mlle Duval, Pauline Duval.
    1.   ?    Vous vous appelez comment ?
    2.   ?    Vous êtes étudiante ?
    3.   ?    Vous avez quel âge ?
    4.   ?    Vous habitez où ?
    5.   ?    Vous êtes secrétaire ?


1 commentaire: